Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1500 miles au printemps
16 avril 2018

Porto azzuro / San Vincenzo

Un bon nord ouest nous attend sur l'eau, rafales à 25 N dans le port. Départ interrompu par une avarie de poulie, qui nous réparons au mouillage. Hisser,  amener,  rehisser, là je comprends à mes dépends qu'après le 15 avril, les sous vêtements polaires ne sont plus nécessaires , je finis les manoeuvres en nage et vais vite quitter mes bottes et ciré. 

Trois bons bords de près nous amènent à San Vincenzo,  par le canal de Piombino. 

Le trajet du jour

Porto azzuro au petit matin, je ne m'en lasse pas

Réparation de l'avarie

Trinquette for ever

Plus tard , le vent faiblit, Wakan ressort toute sa garde robe

Publicité
Publicité
Commentaires
1500 miles au printemps
Publicité
Archives
Publicité